Les Tatouages de Portraits Historiques.

Post Source HERE: Les Tatouages de Portraits Historiques. – L’article Les Tatouages de Portraits Historiques. Publié en Premier sur: My Tatouage.

Les Tatouages de Portraits Historiques.

Fait ou Fiction: L’histoire est L’inspiration Ultime.

Prenez une minute pour apprendre quelques-uns des personnages les plus colorés d’autrefois et votre esprit sera rempli d’idées de tatouage étonnant.
L’histoire regorge de mythes, de grands contes et de réflexions sur ce qui pourrait arriver à d’importantes figures historiques. Alors que Hollywood aime glisser sur les morceaux peu recommandables, souvent en les remplaçant par des contes de fins heureux, la véritable histoire est ce qui nous intéresse – les histoires d’accidents tragiques qui se sont transformés en une passion nouvelle, les histoires oubliées et déchirantes des derniers monarques . Les mythes ne sont intéressants que lorsque vous découvrirez la vérité.

Les Tatouages de Marie Roura.

1. Tattoo Frida Kahlo by Lydia Marier (via IG-lmariera).

(via IG-lmariera)

2. Tattoo Portrait de Frida Kahlo by Fillip Pacheco (via IG-_fillipepacheco_).

Tattoo Portrait de Frida Kahlo by Fillip Pacheco - Mytatouage

3. Tatouage Portrait Frida Kahlo by David Corden (via IG-davidcorden).

Tatouage Portrait Frida Kahlo by David Corden - Mytatouage

Frida Kahlo est l’une des icônes les plus importantes du Mexique dans l’histoire, loin de surpasser son mari Diego Rivera dans la popularité et la signification historique. Kahlo avait initialement eu l’envie de devenir médecin avant qu’un accident de bus tragique ne change sa route. Après avoir subi des blessures menaçant sa vie, Kahlo a commencé à peindre, ce qui finit par la conduire dans le chemin de la grandeur artistique.

4. Tatouage Napoléon Bonaparte by Alix Ge (via IG-alixge).

Tatouage Napoleon Bonaparte by Alix Ge - Mytatouage

Tatouages Haïtiens Spirituels

5. Tatouage Portrait Napoleon Bonaparte by Kamil Czapiga (via IG-kamilczapiga).

Tatouage Portrait Napoleon Bonaparte by Kamil Czapiga - Mytatouage

Napoléon Bonaparte est probablement le plus connu pour sa taille, mais contrairement à la croyance populaire, Bonaparte était en fait d’une taille normale pour son temps. Il mesurait environ 1m67, l’idée fausse de sa taille provient effectivement de sa stratégie de combat. En ce qui concerne ses gardes du corps qui étaient beaucoup plus grands que lui en temps de guerre, Bonaparte avait l’air assez court sur pattes en comparaison, et donc le mythe est né.

6. Tatouage Fiction Boite a Musique de Anastasia by Avalon Rose (via IG-avalonrosetattoo).

Tatouage Fiction Boite a Musique de Anastasia by Avalon Rose - Mytatouage

7. Tatouage Gregori Rasputin by Phil Kaulen (via IG-blutjugend).

Tatouage Gregori Rasputin by Phil Kaulen - Mytatouage

L’exécution de la famille Romanov (les derniers souverains impériaux de Russie), est l’un des contes les plus tragiques de l’histoire. Après avoir été emmenés dans un palais isolé et forcés de vivre en résidence surveillée, ils ont été exécutés dans les petites heures de la matinée du 17 juillet 1918. Sous la pression, ils étaient déplacés vers un lieu différent pour des raisons de sécurité depuis l’avancement de la Révolution, la famille a été emmenée au sous-sol pour attendre le transport. Un peloton de tir descendit, et annonça leur exécution. Alors que leurs parents sont morts au cours de la première ronde de tire, Olga, Tatiana, Maria et Anastasia survécu toutes apparemment indemne. À l’insu de leurs ravisseurs, leur mère, Alexandra, avait cousu des diamants dans leurs vêtements, ce qui a poussé les balles à ricochet et a agi comme une sorte d’armure. Malheureusement, contrairement au mythe, aucun des Romanov n’a échappé à ce sous-sol, un deuxième et un troisième tour ont été tirés peu de temps après avoir tué le reste de la famille.

8. Tatouage Torse de Marie Antoinette by Lydia Marier (via IG-lmariera).

Tatouage Torse de Marie Antoinette by Lydia Marier - Mytatouage

9. Tattoo Marie Antoinette Haut Chapeau by Drew Linden (via IG-drewlinden).

Tattoo Marie Antoinette Haut Chapeau by Drew Linden - Mytatouage

C’est la chose pour laquelle elle est la plus connue, sa phrase entendue partout autour du monde, transcendant les âges – «Qu’ils mangent du gâteau!». Tout le monde connaît l’impopularité infâme de la reine Maria Antonia Josepha Johanna, mieux connue sous le nom de Marie-Antoinette, mais il n’y a aucune trace qu’elle est réellement prononcer ces mots infâmes. De nombreux savants croient que le mythe a été lancé comme un moyen d’exprimer à quel point la famille royale française était hors de contact avec le reste de la souffrance du pays.

10. Tatouage Marie Antoinette by Anki Michler (via IG-_ankimichler).

Tatouage Marie Antoinette by Anki Michler - Mytatouage

Merci de votre visite et surtout merci de partager ces magnifiques tatouages avec vos amis sur Facebook, Twitter ou Pinterest.

A bientôt – Le TattooTeam

Publicités

Auteur : gwenhousstatouageblog

Je travaille à mon compte depuis 2013 et suis en train de créer ma société de "conseil en produit et formation Internet". Mais ma grande passion reste le tatouage.