Magnifiques Tatouages Shinigami de Death Note

Tatouages Shinigami de Death Note

Avant que la série Death Note n’était qu’une pensée pour Netflix il était gravé dans la peau de ses innombrable inconditionnels.

La bande-annonce de l’adaptation de Netflix de la série classique manga de Death Note a tout ce que vous voulez (sauf pour les acteurs asiatiques, mais c’est une autre histoire.) On en à même déjà fait des Tatouages de Shinigami de Death Note. Il fait noir. C’est étrange. C’est dérangeant dans les meilleurs sens.

Si vous n’êtes pas familier avec la série, l’ambiance de base est qu’un étudiant nommé Light obtient et pose ses mains sur un carnet magique où vous pouvez écrire le nom de toute personne que vous voulez voir mort. Le conduit de la mort est nommé Ryuk, et il est un étrange démon connu comme un shinigami.
Qu’est-ce que c’est qu’un shinigami et d’où est venue l’idée de ce manga japonais?

C’est difficile à préciser. Certains chercheurs attribuent le Mrtyu-mara, un démon qui apparaît dans certains textes bouddhistes qui fait que les gens veulent se suicider, à être l’inspiration. D’autres pointent vers Izanami-no-Mikoto, la déesse de la création et la mort dans la religion Shinto, comme étant les origines de ce démon. Le mot « shinigami » n’apparaît vraiment dans aucun texte classique japonais avant la période Edo dans une œuvre intitulée Ehon Hyaku Monogatari de Tenpō 12, publiée en 1814. Tout est un peu nébuleux, mais si vous creusez plus profondément vous obtiendrait surement la véritable origine.

Ci-dessous quelques magnifiques Tatouage de Death Note tirés de l’adaptation de bande-annonce de Netflix.

Voir aussi: Les Tatouages de Clare Clarity

1. Tatouage Death Note Light et le Shinigami.

Tatouage Death Note Light et le Shinigami by IG - Mytatouage

2. Tatouage Death Note Rem et Misa by Oash Rodrigues.

Tatouage Death Note Rem et Misa by Oash Rodrigues - Mytatouage

Voir aussi: Les tatouages de Batman

3. Tatouage Death Note Ryuk by Matt Bissell.

Tatouage Death Note Ryuk by Matt Bissell - Mytatouage

Voir aussi: Les tatouages de Laura Anunnaki

Des Tatouages Death Note en Vidéo

4. Tatouage Death Note Noir et Gris.

Tatouage Death Note Noir et Gris - Mytatouage

Quelles que soient les racines, un tatouage de Death Note est une fascinante prise moderne de cette ancienne voie pour concilier l’idée de la mort et donne au public une perspective unique sur la mort dans la culture japonaise, en parlant de son effet sur l’expérience humaine.
Pour ceux d’entre vous pas familier avec Death Note, la propriété est un excellent point d’entrée dans le manga ou anime. Il met en valeur des aspects uniques de la culture japonaise sans que le spectateur ait besoin de beaucoup de connaissances pour le comprendre. L’anime est un peu plus lourd sur l’action que le manga, avec beaucoup de rebondissements pour garder un spectateur décontracté captivé dans une histoire qui traite souvent des contemplations compliquées sur la moralité et la justice. C’est rapide et plein de plaisir.

Autre Vidéo de tatouage de Death Note (Manga Japonais)

5. Tatouage Death Note Ryuk by Victor Haro.

Tatouage Death Note Ryuk by Victor Haro - Mytatouage

Est-ce que l’adaptation prochaine du film à long métrage Netflix permettra d’atteindre le même équilibre, ou sera-t-elle encore une autre note de bas de page dans une conversation fastidieuse sur le blanchiment d’une autre sensation de pop-culture japonaise pour le public occidental? Nous espérons que c’est le premier.

Merci de votre visite et surtout merci de partager ces magnifiques tatouages avec vos amis sur Facebook, Twitter ou Pinterest.

Le TattooTeam

Suite HERE: Magnifiques Tatouages Shinigami de Death Note – L’article Magnifiques Tatouages Shinigami de Death Note Publié en Premier sur: My Tatouage.

Publicités

Auteur : gwenhousstatouageblog

Je travaille à mon compte depuis 2013 et suis en train de créer ma société de "conseil en produit et formation Internet". Mais ma grande passion reste le tatouage.