Les Tatouages les Plus Extrêmes et les Plus Drôles Jamais Tatoués (VIDEO)

Les Tatouages les plus choquants pour la scarification du corps

La modification du corps est la modification délibérée de l’anatomie humaine ou de l’apparence physique humaine. Il est souvent fait pour l’esthétique, les rites de passage, les croyances religieuses, pour afficher l’appartenance à un groupe ou l’affiliation, pour créer l’art corporel, pour la valeur de choc et comme expression personnelle, entre autres raisons.
Différentes tribus de partout dans le monde ont marqué leur corps avec des tatouages et des piercings divers afin de montrer qu’ils étaient courageux, pouvaient souffrir et étaient en contact avec le domaine de l’esprit. Mais à l’ère moderne, les mods de corps extrêmes ont pris une signification complètement différente.

http://www.beachbrother.com/2017/05/idees-tattoo-mythologie-nordique/Comme chaque semaine, on laisse s’exprimer notre côté artistique avec la rubrique « Idées Tattoo ». Aujourd’hui, nous parcourons le Fjord norvégien pour aller à la rencontre d’un peuple adapté aux conditions extrêmes du cercle polaire : Les Vikings ! Idées tattoo : Mythologie Nordique – Beach Brother

 

 

Il se fait Tatouer le Visage et Couper les Oreilles pour Ressembler à un Perroquet.

Faut vraiment être déterminé pour allez aussi loin dans la transformation du corps. Je ne veux pas porter de jugement, mais franchement!!

Si vous avez apprécié cette collection d’Images de Tatouages, n’oubliez pas de partager sur vos réseaux sociaux.

Read More HERE: Les Tatouages les Plus Extrêmes et les Plus Drôles Jamais Tatoués (VIDEO) – L’article Les Tatouages les Plus Extrêmes et les Plus Drôles Jamais Tatoués (VIDEO) Publié en Premier sur: My Tatouage.

Publicités

Auteur : gwenhousstatouageblog

Je travaille à mon compte depuis 2013 et suis en train de créer ma société de "conseil en produit et formation Internet". Mais ma grande passion reste le tatouage.